Journée 5 close : des changements aux classements, et à venir !

15 novembre 2016 - 15:29

Nouvelle journée = nouvelles surprises !

Tout d'abord, grâce à un organisateur de Promoustics un peu zozo, la cloture des pronostics s'est faite après la fin du premier match, à savoir France Espoirs - Côte d'Ivoire Espoirs. Ainsi, pour préserver l'équité, nous sommes dans l'obligation d'annuler ce match... Ca vaut pour ceux qui auraient vu l'arnaque, comme pour ceux qui ne l'ont pas vu mais qui auraient aimé en profiter quand même ;)

Sur cette journée, tout s'est finalement joué sur les matchs de coupe de Dimanche, et cette fameuse défaite de nos voisins castrais ! Et qui voit on au loin ? C'est notre Titou national, arrivant à se hisser devant les pointures du moment avec son copain Cut. Une surprise me direz vous ? Non quand on connait son histoire, son palmarès et sa culture du football ! Le trio de tête est bouclé par Alex Moreau, loin devant... Loin de devant tous les autres au final !!

Du coup au général, changement de tête pour la couronne du leader : elle passe à Cut, qui fait son entrée à la première marche avec 96 points grâce notamment à cette dernière journée.

Passons aux classements par catégories…

Classement général :

1er - Cut avec 96 pts

2ème - Laslandinho avec 95 pts

3ème – Nico avec 90 pts

Classement des victoires par journée

(Changement de barème et merci à Sylvain pour l'idée : 5pts pour le(s) premier(s) de chaque journée, 3 pts pour le(s) deuxième(s), 1pt pour le(s) troisième(s) ) :

1ers - Nico, Titou, Cut - 10pts

2èmes – Alex Moreau - 8pts

3ème - Laslandinho - 6pts

4ème - Alex Catherineau - 4pts

5èmes - Charline, Sylv, Michel - 3pts

6èmes -Fabien, Anthony, Rémi Beauchet, Valentin - 1pt

Classement des pronostics parfaits :

Nico - 6PP

Cut, Valentin, Laslandinho – 5PP

Titou, Alex Moreau, Alexis – 4PP

Rémi Beauchet, Ben Pradeau, Tétine, Charline, Alex Vincent – 3PP

Sylv, Fabien, Jérémy, Michel, Anthony – 2PP

Thibaut - 1PP

NOTEZ BIEN !!

A compter du 1er décembre, nous remettrons tout à zéro afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité !

Ceci permettra aussi de mettre les règles appliquées maintenant dès le début du concours. Il y aura sans doute des changements de points, la mise en place de lots à gagner à la fin de l'année, et d'autres idées que vous pouvez encore nous faire parvenir.

La J6 est en ligne !! Semaine de GROS GROS MATCHS au niveau national !! Bayern/Dortmund, Arsenal/MU, Atletico/Real, Milan AC/Inter, etc... Soyez forts ;)

QuE La FoRCe SoiT DaNS VoS PRoMouSTiCS !