4 novembre 2016 - 11:37

D1 (12 équipes) : Buzançais (6e, 9pts) – Aigurande (11e, 5pts), dimanche à 15h à Buzançais.
La lanterne rouge cédée et la première victoire acquise, les joueurs d’Anthony enchaînent du côté de Buzançais qui connaît un début de saison mitigé et qui reste sur 2 défaites consécutives (Poulaines 1-0 et La Châtre 4-0). Gare à la bête blessée donc, les aigurandais avaient connu bien des misères l’an passé sur le terrain de Buzançais mais si les coéquipiers de Charles affichent un état d’esprit similaire que face à Touvent, ils devraient bien figurer dans cette rencontre.

D3 (12 équipes) Aigurande (8e, 7pts) – Cluis  (5e, 12pts), samedi à 19h à Aigurande
La victoire acquise le week-end dernier sur le terrain de Nohant Vic a donné une grande bouffée d’air à la bande à Nico. Mais nos réservistes enchaînent avec un derby difficile face à une équipe en pleine bourre. Après 3 défaites lors des 3 premiers matchs, Cluis a enchaîné 4 victoires pour revenir dans le haut du tableau… Derby prometteurs entre deux équipes qui marquent beaucoup de buts… mais qui en encaissent beaucoup aussi

D4 (12 équipes) : Aigurande (6e, 7pts) – Vouillon (3e, 14pts), dimanche à 15h à Aigurande
Sale période pour l’équipe C qui, après avoir logiquement cédé face à Velles, a de nouveau été vaincu, un peu à la surprise générale, par Lacs. La réception de Vouillon s’annonce tout autant difficile puisque l’équipe n’a connu la défaite qu’une seule fois cette saison et reste sur une victoire contre Montchevrier. La tâche s’annonce rude donc mais pas impossible pour une équipe C capable de se montrer surprenante.

U18 Elite (12 équipes) : Montgivray (7e, 6pts) – Aigurande/BVN/SCO (5e, 7pts), samedi à Montgivray à 15h30
Déplacement pas évident pour Florian et ses copains du côté de Montgivray. La défaite au goût amer face au Poinçonnet a laissé s’échapper légèrement le haut du tableau. Du côté de Montgivray il faudra donc savoir aller récupérer les points perdus en retrouvant les excellentes sensations des premiers matchs, à condition d’être efficace.

U18 Brassage (9 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (6e, 4pts) – FC2MT (8e, 3pts), samedi à 15h30 à Aigurande
La seconde équipe U18 reste sur une bonne performance non récompensée du côté de La Marche Occitane, la réception de la grande entente autour de Martizay doit être l’occasion de confirmer cette bonne prestation et de glaner un second succès cette saison face à une équipe en grande difficulté. Les brennous n’ont encore pas gagné une rencontre, à nos joueurs de faire en sorte que leur première ne soit pas à Aigurande.

U15 Elite (10 équipes) : Issoudun (9e, 3pts) – Aigurande/BVN (10e, 0pts), samedi à 15h30 à Issoudun
L’équipe U15 d’Issoudun n’a vraisemblablement plus grand-chose à voir avec celle de la saison passé. Comme les nôtres, ils ont bien des difficultés dans cette poule Elite. Dans ce match de bas de classement, une défaite sur le terrain d’Issoudun serait de mauvais augures pour un potentiel maintien pour nos U15.

U13 Critérium 1 (8 équipes) : Déols (5e, 6pt) – Aigurande (2e, 12pts), samedi à 10h30 à Déols
Rentrée du championnat pour notre équipe U13 qui se déplacera de bon matin à Déols. Espérons que les réveils seront à l’heure pour affronter des déolois qui restaient sur 2 défaites 6-2 lors des 2 dernières journées. Espérons que les joueurs d’Alex et Manu seront capable de remporter le 3e set, mais gare à l’excès de confiance pour notre talentueuse équipe.

U13 Brassage (6 équipes) : BVN (5e, 0pt) – Aigurande (3e, 4pts)
Court déplacement chez nos voisins de BVN pour l’équipe de Nico. L’équipe de BVN reste sur 2 lourdes défaites face aux 2 leaders du classement alors que nos joueurs ont effectué des premières rencontres prometteuses avec une belle volonté de jeu. Pourvu que ça dure et que l’équipe remporte des victoires encourageantes !

Les U11 sont exempts et effectueront une petite rencontre amicale entre eux samedi après-midi à Aigurande

Les U9 évolueront en seconde phase au « Niveau Messi » avec Montgivray 1, La Châtre 1, Diors 1, Déols 1,2 et 3 et Le Poinçonnet 1. Un niveau tout autre donc et des rencontres qui s’annoncent compliquées mais l’équipe à démontré des qualités intéressantes et devrait encore largement progresser en évoluant à ce niveau.

Les U7 n’ont pas de plateau ce week-end !

Bon week-end à tous !