Le Debrief de la J3 des Promoustics !

3 novembre 2016 - 12:01

Encore une journée palpitante spéciale Ligue des Champions !

Et voilà les petits nouveaux qui cherchent à se faire une place parmi les grands !! Sylvain Titou se hisse en tête pour semer les troubles fête parmi les meilleurs promoustiqueurs du moment. Ainsi, avec Nico et Cut, ils totalisent chacun 17 points. Juste derrière, la Légende du Club Michel (à 1 pt) et Anthony (à 2 pts) n'ont pas été loin de faire partie de la danse...

A noter la performance d'Alex Moreau qui, dès que le PSG ne fait plus partie de promous, n'arrive plus à prouver sa connaissance du football ;)

Au général ça nous donne :

1er - Laslandinho avec 54 pts

2ème - Nico avec 53 pts

3ème - Cut avec 50 pts

Pour terminer, voilà le classement des victoires par journée, en donnant 1 pt au(x) leader(s) de chaque journée :

1er - Nico - 2 pts

2èmes - Cut, Titou et Laslandinho - 1 pt

La 4ème journée est déjà lancée... N'oubliez pas de promoustiquer !

PS : N'hésiter pas à nous faire remonter vos remarques, les choses qui vous plaisent ou vous déplaisent, afin qu'on parte ou reparte sur une base pour ce concours. Ex : le timing pour pronostiquer, la journée en milieu de semaine, l'idée de classement général... Et si certains veulent faire partie du staff ;)