Fil Rouge : Soulier d'Or (7e journée)

2 novembre 2016 - 15:16

Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avait plus vu en photo dans la NR... Jérémy Gental fait une entrée fracassante dans le classement du Soulier d'Or avec son triplé face à Touvent et montre qu'il ne compte pas céder son titre aussi simplement. Il arrive au pied d'un podium largement dominé par Lanvin et Dieng qui ont affolé les compteurs en ce début de saison.
On espère que ce triplé en appelle à d'autres, c'est en tout cas tout un club qui s'en réjouirait !

A noter la petite erreur NR, qui ne pourra certainement pas être corrigé, mais Romain Courtaud a scoré à 3 reprises en championnat cette saison alors que Romain Aubard n'a fait trembler les filets qu'à 2 reprises... Ouh le voleur !

Le classement complet :

9 buts : Lanvin (Vatan).
8 buts : Dieng (Le Poinçonnet).
4 buts : Brossat + 1 (La Châtre).
3 buts : Gental + 3, Aubard + 1 (Aigurande) ; Bujaud + 1 (La Châtre) ; Malleret (Levroux) ; Nadaud, Crouzet (Le Poinçonnet) ; Nelias + 2 (Montgivray) ; Moreau Jérémy (Saint-Gaultier/Thenay).
2 buts : Courtaud (Aigurande) ; Berroyer (Le Blanc) ; Perrot + 1, Bodin (Levroux) ; Sauvestre Julien (Martizay/Mézières) ; Bruneau + 1 (Montgivray) ; Massay (Poulaines) ; Leman (Saint-Gaultier/Thenay) ; Lalande (Touvent) ; Da Costa Moreira, Ouvrat, Beaudoin (Vatan).
1 but : Bardin, Labesse, Lamoureux (Aigurande) ; Limbert, Bourguignon, Guilpain, Casseau, Rabaté (Buzançais) ; Algret + 1, Brunet + 1, Chastang, Deterne (La Châtre) ; Grangeneuve, Robin, Nugues (Le Blanc) ; Demay, Maanan, Rondier, Mahnane (Le Poinçonnet) ; Morchid, Depont, Moreau Jordan (Levroux) ; Villeret de la Motte, Guérin (Martizay/Mézières) ; Delaume, Guillot (Montgivray) ; Roumet + 1, Giraudet + 1, Testu, Marafon, Bodin, Brossier, Lacote, Metivier (Poulaines) ; Girault, Moreau Aurélien (Saint-Gaultier/Thenay) ; Pawelzyk + 1, Pez, El Barahimi, Moreau, Diard, Bordes, Camara (Touvent) ; Robert (Vatan).

L'article complet sur la NR