On debrief la J2 et on lance la "J3 Champions League"

1 novembre 2016 - 09:17

Une nouvelle journée de promoustics est passée, et la concurrence est entrée en piste !!!

Effectivement pas moins de 6 nouveaux joueurs ont tenté leur chance, ou tout au moins ont essayé de pas trop se planter !

Pour imager cette dernière phrase, notons simplement le faible résultat de notre secrétaire aimé (mais décidément pas très doué en promoustics) avec 19 points.

Pour cette J2, les meilleurs promoustiqueurs sont  Nico Chambrier (29 pts) et Mat Laslande (28 pts), accompagnés des ptits nouveaux Captain Dallot avec 28 pts et Valentin Frappat avec 25 pts... belles performances !

Au général, c'est donc Nico Chambrier qui monte prendre la seconde place derrière un Laslandinho qui trace sa route ! Mais pour combien de temps ? Un petit paquet de joueurs tape de la patte en attendant leur tour dans la suite du classement !

Et bien justement, des ce soir, nouvelle journée de promoustics spéciale Ligue des Champions... Certains louperont sans doute le coche en ce jour férié, mais d'autres espèrent que le leader ne promoustique pas où se plante pour lui couper la tête !!!