14 octobre 2016 - 11:50

D1 (12 équipes) : Saint-Gau-Thenay (9e, 4pts) – Aigurande (12e, 2 pts), dimanche à 15h à Saint-Gaultier
Toujours en quête d’un premier succès en championnat, les aigurandais iront sur le terrain de Saint-Gaultier où il ne fait jamais vraiment bon à se déplacer. Les coéquipiers de Sylvain ont su corrigé le tir défensivement pour ne pas encaisser de but lors des deux dernières rencontres, il ne reste plus qu’aux artificiers de régler la mire pour espérer les 3 points. Une chose est sûre, pour ambitionner la victoire, il faudra afficher la même solidité que face au Poinçonnet.

D3 (12 équipes) : Aigurande (9e, 4pts) – Saint Denis-Sarzay (5e, 9pts), samedi à 19h à Aigurande
Gros mal de tête pour les réservistes qui peinent à trouver des solutions en ce début de saison. Le match de samedi soir est l’occasion de repartir sur de bonnes bases. En face Saint-Denis n’a pas encore connu la défaite cette saison, l’occasion pour nos aigurandais de leur faire goûter la défaite… avec une bonne odeur de choucroute pour fêter ça ?

D4 (12 équipes) : Velles 2 (1er, 13pts) – Aigurande (4e, 9pts), samedi à 20h à Velles
L’équipe C se déplacera samedi soir défier le leader de la poule Velles, qui compte 4 victoires et 1 nul en 5 matchs. Avec 3 victoires lors des 3 derniers matchs, les aigurandais peuvent se déplacer en toute sérénité. Impeccable dans le jeu face à BVN il faudra certainement retrouver l’ensemble de ces valeurs pour inquiéter le leader… En grande forme les dimanches, on est tout de même curieux de voir le résultat un samedi soir… Nul doute que certains vont pleinement apprécier leur journée de repos de dimanche…

U18 Elite (12 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (3e, 7pts) – Le Poinçonnet (1er, 9pts), samedi à 15h30 à Neuvy Saint-Sépulchre.
Duel de haut de tableau pour les coéquipiers de Matteo, après leur carton face à Saint-Gaultier, ils reçoivent un adversaire qui a lui aussi remporté facilement son dernier match (victoire 10-0 face à Ardentes) et qui a tout gagné jusque là. Match important donc pour notre Entente qui ambitionne de jouer les premiers rôles. Ce match sera un test parfait face à un bel adversaire.

U18 Brassage (9 équipes) : La Marche Occitane (2e, 7pts) – Aigurande/BVN/SCO (6e, 4pts), samedi à 15h30 à Saint Benoit du Sault.
Match au premier abord compliqué pour la seconde équipe U18 face à La Marche Occitane. Une équipe plus ou moins bien connue puisque les deux formations se sont affrontés plusieurs fois en match amical et avait notamment accroché l’équipe A en pré-saison. Un peu en panne d’imagination, l’équipe de Teddy et Christian devront redoubler d’efforts pour essayer d’obtenir un petit quelque chose de cette rencontre.

U15 Elite (10 équipes) : Aigurande/BVN (10e, 0pt) – Vatan (6e, 4pts).
Les U15 ont raté le coche la semaine dernière avec de nombreuses occasions manquées et ont laissé filer un match qu’ils ont pourtant assez bien négocié. Il faudra retrouver les mêmes ambitions et se montrer cette fois-ci plus efficace devant le but pour inquiéter Vatan. Il est important pour cette équipe de retrouver de la confiance petit à petit, les occasions sont là, ne reste plus qu’à les mettre.

Festival Foot U13 – Tour 1 : Aigurande 1 – La Châtre 1 – Bas Berry 1 – Montgivray 2 et Montgivray 1 – Aigurande 2 – BVN 1 – La Châtre 2 ; samedi à 14h30 à Montgivray.
Premier tour de coupe samedi pour les U13. En pleine bourre en championnat il faudra être sérieux et assumer son rang pour terminer dans les deux premières places qualificatives pour le second tour. Gare aux mauvaises surprises sur ces matchs de courtes durées.
Pour l’équipe 2 il s’agira d’un petit test en ce début de saison et de voir un peu plus à quel niveau se situe l’équipe. Elle continue de progresser et affiche toujours de belles valeurs collectives, passer un tour de coupe principale serait une belle chose !

Jour 2 Coupe U11 : Aigurande 1 – La Châtre 1 – Val36 3 – Montgivray 2, samedi à 14h30 à Neuvy Saint-Sépulchre
Petite ambition dans cette coupe pour les U11 qui retrouveront une fois de plus La Châtre. Terminer à l’une des deux premières places semble un objectif raisonnable pour passer au second tour. Il faudra savoir rester sérieux et appliquer pour faire face aux embûches !

Les U9 se rendront à Montgivray samedi à 10h30 pour continuer leur bon début de saison !

Les U7 recevront les copains sur le synthétique d’Aigurande, c’est samedi à 14h30, n’hésitez pas à venir les soutenir !

Bon week-end à tous !