Fil Rouge : Soulier d'Or (5e journée)

11 octobre 2016 - 15:08

Nos aigurandais n'ont pas trouvé le chemin des filets lors des deux dernières rencontres de championnat et font donc du surplace au classement du Soulier d'Or. Devant, Dieng (Le Poinçonnet, absent ce week-end) et Lanvin (Vatan) font la course en tête et ont déjà distancé le reste de la concurrence avec chacun 7 buts.

Le classement complet :

7 buts : Dieng (Le Poinçonnet) ; Lanvin (Vatan).
3 buts : Brossat + 2 (La Châtre) ; Malleret + 1 (Levroux) ; Crouzet (Le Poinçonnet).
2 buts : Courtaud (Aigurande) ; Bujaud + 1 (La Châtre) ; Massay + 1 (Poulaines) ; Moreau Jérémy + 1 (Saint-Gaultier) ; Lalande (Touvent) ; Da Costa Moreira + 1, Ouvrat, Beaudoin (Vatan).
1 but : Aubard, Bardin, Labesse, Lamoureux (Aigurande) ; Limbert + 1, Bourguignon + 1, Guilpain, Casseau, Rabaté (Buzançais) ; Deterne (La Châtre) ; Robin + 1, Nugues, Berroyer (Le Blanc) ; Demay, Maanan, Rondier, Mahnane (Le Poinçonnet) ; Depont + 1, Bodin + 1, Perrot + 1, Moreau Jordan (Levroux) ; Villeret de la Motte, Guérin, Sauvestre Julien (Martizay/Mézières) ; Nelias + 1, Guillot + 1, Bruneau (Montgivray) ; Marafon, Bodin, Brossier, Lacote, Metivier (Poulaines) ; Leman, Moreau Aurélien, (Saint-Gaultier) ; El Barahimi + 1, Moreau, Diard, Bordes, Camara (Touvent) ; Robert (Vatan).

L'article complet du jour sur la NR