30 septembre 2016 - 11:54

D1 (12 équipes) : Montgivray (11e, 1pt) – Aigurande (12e, 0pt), dimanche à 15h à Montgivray
Besoin urgent de points pour l’équipe première ! 4 défaites de suite toutes compétitions confondues et seule équipe de l’Elite départementale à n’avoir pas encore empoché le moindre point en championnat. Les aigurandais retrouveront Montgivray ce dimanche et devront remanier quelques peu l’effectif dû aux cartons rouges et à certaines incertitudes physique. Il faudra s’arracher pour aller chercher quelques choses de cette rencontre !

D3 (12 équipes) : Aigurande (6e, 4pts) – Touvent 2 (4e, 6pts), samedi à 19h à Aigurande
Nos réservistes alternent un peu toute forme de résultats et de prestations en ce début de saison. En recherche de régularité, l’équipe recevra les réservistes de Touvent qui ont récemment chuté face à Ambrault. Avec les blessés du dernier match et les mésaventures de l’équipe première, l’effectif devrait là aussi connaître quelques modifications.

D4 (12 équipes) : Pruniers (12e, 0pt) – Aigurande (10e, 3pts), dimanche à 15h à Pruniers
L’équipe C reste sur un formidable carton face à Pouligny, ce match face à Pruniers est l’occasion de confirmer ce beau résultat. En effet Pruniers n’a encore pas remporté la moindre rencontre et a en plus concédé 14 buts lors de ces 3 matchs… Attention tout de même à ne pas se sentir pousser des ailes trop vite après ce premier bon résultat, il faudra se montrer tout aussi solide ce dimanche !

U18 Elite (12 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (2e, 3pts) – (1er, 6pts), samedi à Neuvy Saint-Sépulchre à 16h30
Bon début de saison pour Valentin et ses coéquipiers qui recevront samedi Argenton qui a déjà joué 2 rencontres pour autant de succès. C’est un match intéressent qui s’annonce à Neuvy où les joueurs de l’Entente devront démontrer les mêmes valeurs de jeu et de solidarité pour continuer leur bonne dynamique.

U18 Brassage (9 équipes) : Diors (6e, 1pt) – Aigurande/BVN/SCO (3e, 3pts), samedi à 15h30 à Diors
Déplacement compliqué pour la deuxième équipe U18 sur le terrain de Diors contre qui ils avaient lourdement chuté en amical. Et la prestation de la semaine dernière face au Blanc n’est pas là pour rassurer.. Il faudra mettre bien plus d’implication et de volonté pour espèrer obtenir un bon résultat de ce déplacement.

U15 Elite (10 équipes) : Aigurande/BVN (9e, 0pt) – Déols (1er, 6pts), samedi à 15h30 à Cluis.
Rencontre compliquée également pour les U15 avec la réception du leader Déolois qui a inscrit 8 buts lors de son premier match et qui n’a pas disputé le second pour cause de forfait. Les joueurs de Seb et Dédé auront donc fort à faire mais il faudra tenter de reproduire les bonnes notes de la première période de Gatines même si le résultat n’a pas été au rendez-vous.

U13 Critérium 1 : La Châtre (7e, 0pt) – Aigurande (2e, 6pts), samedi à la Châtre à 14h30.
Deux succès en autant de rencontres pour les coéquipiers de Thomas, beaucoup de buts inscrits qui suffisent pour l’instant à s’imposer mais surtout beaucoup de buts encaissés.. Il ne va pas falloir tomber en panne d’efficacité… ou alors il va falloir sérieusement renforcer les rangs derrières. Une chose est sûre, nos amis castrais, qui n’ont pas encore pris le moindre point, nous attendent de pieds fermes !

U11 Brassage : La Châtre – Aigurande/SCO, samedi à 14h30 à la Châtre
Première rencontre de championnat ce samedi face à La Châtre. Les deux équipes s’étaient rencontrés pour un amical prolifique (victoire 8-6 de La Châtre). Les joueurs d’Alexis et Bruno montrent des signes très encourageants sur le terrain en ce moment, pourvu que ça dure !

Les U9 iront effectuer leur traditionnel plateau à Neuvy Saint-Sépulchre, samedi à 10h30.

Les U7 iront eux du côté de La Châtre, samedi à 14h00.

Bon week-end à tous !