23 septembre 2016 à 12:02

Coupe du Centre : Aigurande (D1) – Montgivray (D1), dimanche à 15h à  Aigurande
Le bon parcours en Coupe de France pouvait prévoir un début de saison radieux pour les aigurandais, mais les deux premières journées de championnat ont vite ramené tout le monde à la réalité. Deux défaites 4-3 et une sacrée urgence en défense où les trous d’airs et les erreurs individuels s’enchaînent et coûtent chères. Une double confrontation face à Montgivray attend les coéquipiers de Sylvain et il faudra en profiter pour se rassurer. Le potentiel offensif est là, il va falloir maintenant être plus solide derrière durant les 90 minutes ou plus.

Coupe du Centre U19 : Portuguais de Blois (D1) – Aigurande/BVN/SCO (D1), samedi à 18h à Blois
Un long déplacement qui rappellera sans doute à certains quelques voyages de l’an dernier au niveau régional. Adversaire complètement méconnu mais le voyage ne se fera sans doute pas pour rien, l’équipe doit continuer sur ses bonnes intentions du début de saison et un tour de plus ne serait pas mauvais à prendre. Espérons cette fois-ci que les joueurs seront cette fois plus dans l’action que dans la réaction.

U18 Brassage : Aigurande/BVN/SCO (3e, 3pts) – Le Blanc (4e, 1pt), samedi à 15h30 à Aigurande
Après leur première victoire face à La Châtre samedi dernier les joueurs de Teddy tenteront d’enchaîner en recevant Le Blanc, une équipe jamais facile à manœuvrer et qui avait posé bien des problèmes à notre équipe la saison dernière. Alexis et Valentin très efficaces devant chercheront de nouveau à trouver le chemin des filets pour assurer ne seconde victoire.

U15 Elite : Groupement Gâtines(Valençay) – Aigurande/BVN, samedi à 10h30 à Valençay
La première journée a été compliqué pour les U15 de Seb et Dédé où l’effectif est décimé par les blessures. Face au Groupement, qui n’a pas encore disputé le moindre match, il faudra tout de même montré d’autres intentions. C’est un adversaire qui leur avait plutôt réussi la saison dernière avec une victoire à Aigurande, espérons que les saisons se suivent et se ressemblent…

U13 A : Aigurande/SCO – La Berri 2, samedi à 14h30 à Aigurande
Après un premier festival de buts face à Montgivray les coéquipiers de Matteo affronteront la Berri 2 sur le synthétique. Il faudra certainement se sentir concerné dès le début du match et confirmer les bonnes intentions de jeu vues en seconde période. La Berri a facilement remporté sa première rencontre 8-1 face à La Châtre, les garçons devront également faire preuve d’une solidarité à toute épreuve pour pouvoir empocher un bon résultat.

U13 B : Aigurande/SCO – Ambrault 2, samedi à 14h30 à Aigurande

Les amicaux ont eu des fortunes diverses pour notre 2e équipe U13, mais face à Nord-Est-Creuse et la victoire 8-2, en plus de la confiance acquise il en est ressorti une forte envie de jouer ensemble et les uns pour les autres. Un signe très positif donc et de bon augure pour la suite, on attend vivement de voir les premières rencontres de cette équipe qui pourrait être très intéressantes.

Les U7, U9 et U11 effectueront la « Rentrée du foot », respectivement à l’IFR à 14h30 (U7), à Saint-Benoit du Sault à 10h30 (U9) et à Crevant à 14h30 (U11)

Bon week-end à tous