16 septembre 2016 à 11:44

D1 : Vatan (2e, 4pts) – Aigurande (9e, 0pt) ; dimanche à 15h à Vatan
Fin de la page Coupe de France, retour aux affaires du championnat avec un déplacement chez le promu vatannais qui fait bonne impression en ce début de saison. Après un nul à La Châtre, Vatan a été chercher un beau succès sur le terrain de Buzançais, la tâche s’annonce donc délicate et les aigurandais devront certainement éviter de reproduire les mêmes bêtises défensives pour espérer un succès.

D3 : Aigurande (6e, 3pts) – La Châtre 3 (10e, 0pt) ; samedi à 19h à Aigurande
Festival de buts pour nos réservistes jusqu’à présent.. C’est joli quand ça gagne mais ça fait un peu lourd quand ça perd. Il faudra donc savoir resserrer un peu les rangs derrière, et continuer à marquer des buts (avec un poil plus d’efficacité car l’équipe a aussi raté gros). La Châtre n’a encore pas remporté la moindre rencontre dans cette poule de 3e division, et il n’est pas vraiment question de leur faire de cadeau, un succès s’impose, demandez-donc à Michel ce qu’il en pense !

D4 : Aigurande (11e, 0pt) – Pouligny ND (6e, 3pts) ; dimanche à 15h à Aigurande
Après une courte défaite lors de la première rencontre, notre 3e équipe a un peu plus peiné face à Montchevrier. Malgré quelques blessés de guerre, l’équipe devrait voir ses rangs gonflés par les derniers retours de licence… De quoi envisager un peu plus sereinement les 90 minutes et espérer trouver la victoire pour la 1e fois cette saison ! Pouligny, après une courte défaite a vite corrigé le tir en écrasant Lacs 4-0. Une rencontre qui ne sera pas de tout repos !

U18 Elite : Aigurande/BVN/SCO – Reuilly ; samedi à 15h30 à Neuvy Saint-Sépulchre
Rentrée pour les U18 ! Après une préparation dans l’ensemble correcte, les joueurs de Samoht vont retrouver la compétition officielle avec la première réception de Reuilly. On se souvient que Reuilly avait posé bien des difficultés l’an dernier en Coupe de l’Indre à nos U18 et ils devraient de nouveau proposer une belle opposition, de quoi se mettre rapidement en jambes !

U18 Brassage : La Châtre 2 – Aigurande/BVN/SCO ; samedi à 15h30 à La Châtre
Même tarif pour l’équipe 2 U18, reprise du championnat demain avec un court déplacement à La Châtre pour les joueurs de Teddy. La préparation a été en dent de scie avec du bon et du moins bon lors des matchs amicaux. Aux joueurs de démontrer de quoi ils sont capable en allant chercher, on l’espère, une première victoire !

U15 Elite : Aigurande/BVN/SCO – Montgivray ; samedi à 15h30 à Cluis
Après deux belles victoires face à Nord-Est-Creuse et Chateaumeillant  les U15 vont passer au révélateur du championnat. La saison dernière avait été compliquée, on espère qu’elle sera plus heureuse cette année. Avec un effectif, malheureusement, toujours trop riche pour une équipe mais pas assez pour deux. Les blessés sont nombreux en ce début de saison, permettant à tous d’avoir sa chance.

U13 Critérium 1 : Montgivray – Aigurande ; samedi à 14h00 à Montgivray
Changement d’appellation pour l’Elite départemental, et c’est le seul changement. Une poule relevée mais jouable pour les U13 d’Alex et Manu. Un premier défi à Montgivray, équipe jamais facile à manœuvrer et sur laquelle il faudra éviter de laisser traîner des points. On sait de quoi les joueurs sont capables et on espère bien les voir aller le plus loin possible

En amical, les U13 B recevront Nord-Est-Creuse samedi à 14h30  alors que les U11 iront à La Châtre samedi à 10h30.

BON WEEK-END