9 septembre 2016 - 15:03

Coupe de France : Aigurande (D1) – Ouest Tourangeau (DH), dimanche à 15h à Aigurande
Gros morceaux pour nos aigurandais avec la réception d’un pensionnaire de DH, Ouest Tourangeau, entente de la banlieue de Tours qui monte en puissance ces dernières saisons. 3 divisions d’écart donc mais la coupe reste la coupe… 90 minutes (ou plus) de combat pour les verts et noirs pour espérer décrocher l’exploit. A défaut de victoire on espère bien voir les aigurandais embêter les tourangeaux et fournir la meilleure prestation possible !

D3 : Sassierges (3e, 3pts) – Aigurande (4e, 3pts), dimanche à 15h à Sassierges
Second match de la saison pour nos réservistes face à une équipe qui a également remporté son premier match. Au vu de la performance réalisée en 1e mi-temps face à Mers/Montipouret on se dit qu’un second bon résultat est envisageable, à condition de ne pas s’éparpiller en 2e mi-temps et de montrer une meilleure solidité !

D4 : Montchevrier (3e, 3pts) – Aigurande (8e, 0pt), dimanche à 15h à Montchevrier
Derby pour la troisième équipe ! Un court déplacement sur le terrain de « l’OM », vainqueur de son premier match. Les coéquipiers de Titou tenteront quant à eux de redresser la barre immédiatement après leur courte défaite face à Montgivray. Dans ce match toujours plus ou moins attendu, nul doute que les joueurs donneront tout pour empocher les 3 points.

Les U18 et les U15 continueront leurs préparations avec des matchs amicaux.

Suite à une erreur de notre club, les U18 ne pourront pas disputer la Coupe Gambardella et iront disputer un match amical contre La Marche Occitane à Saint-Benoit. Une toute autre saveur qu’un match de Gambardella… Nous nous en excusons auprès de tous.

La seconde équipe ira défier Diors, l’équipe 1 s’était imposée samedi dernier face à cette même équipe de Diors.

Les U15 qui a battu Nord-Est-Creuse le week-end dernier 4-0 recevra cette fois-ci Chateaumeillant, à Cluis, samedi après-midi.

Les U13 feront une rencontre amicale face à Guéret sur le synthétique d’Aigurande, samedi à 14h30.

Les U11 iront à Martizay pour disputer un tournoi d’avant-saison.

Bon week-end à tous