MATCHS OF ZE WEEK (27 - 28 / 08) : LE BILAN

29 août 2016 - 16:51

L'équipe première a arraché aux tirs aux buts sa qualification à La Chapelle Saint Ursin. 2-2 à la fin du temps réglementaire sur des buts de Charles et Maxime et une victoire 6-5 aux tirs aux buts.
Solidarité et combativité auront été les maîtres mots d'un match où les aigurandais auront concédé peu d'occasions à leurs adversaires mais où nos attaquants ont manqué d'efficacité pour rendre la rencontre plus simple.
Le grand format ICI
Direction le 3e tour de la Coupe de France qui aura lieu le 11 septembre prochain avec pour objectif principal d'obtenir les maillots !

Les U18 ont participé au tournoi de Boussac avec un bilan équilibrée de 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites et une bonne journée de préparation pour une équipe qui avait laissé quelques uns de ces éléments à disposition des équipes seniors.

Les U15 qui ont dû composé avec beaucoup de vacanciers se sont rendus au tournoi de Contres avec notamment 2 U13 dans leur rang. Au final une très honorable 8e place sur 10 équipes présentes. A noter la qualité de l'organisation du tournoi qui aura vu les 2 équipes du Blois Foot s'affronter en finale.. Inutile de vous donner le vainqueur !